Annonces gratis

Un blog où les annonces sont décortiquées et mises en avant !

Pourquoi la défiscalisation fonctionne en France ?

Rédigé par Albert - -

Dans un système économique où les impôts pèsent lourdement sur les finances d’un foyer ou d’une entreprise, la défiscalisation est un ensemble de mesures avantageuses qui accompagnent certains types d’investissement. Avec defiscalisant.com, vous disposerez de toutes les informations utiles pour optimiser votre fiscalité en réalisant les placements les mieux adaptés à votre profil.

 

Des informations abordables pour mieux appréhender les avantages de la défiscalisation

L’objectif du site defiscalisant.com est avant tout d’informer les lecteurs sur les différentes possibilités de défiscalisation. Pour faciliter la compréhension des différents dispositifs, il adopte un langage simple et accessible au grand public, car il faut savoir que l’optimisation de la fiscalité ne concerne pas seulement les spécialistes et les grands financiers, mais aussi et surtout les particuliers et les petits investisseurs qui subissent fortement le poids des impôts. En plus des textes pérennes, des articles d’actualité et de conseil sont régulièrement publiés pour tenir le public au courant des opportunités d’investissement ou de l’évolution du cadre légal des mesures de défiscalisation.

Des experts à votre service

 En plus des différentes informations qu’il met à disposition des internautes, defiscalisant.com réunit également des experts qui vous aideront à identifier les meilleurs placements à effectuer en fonction de votre profil fiscal et de vos objectifs à long terme. Il ne faut en effet pas se limiter aux avantages fiscaux et aux réductions d’impôts. S’agit-il seulement de conserver un taux marginal d’imposition inférieur, faut-il générer un revenu régulier ou une plus-value à terme ? Aux côtés des articles, un formulaire que vous pourrez remplir pour leur faire savoir si vous voulez réduire vos impôts, constituer un patrimoine, générer un revenu supplémentaire ou préparer votre retraite. En fonction de cette prise de contact, on vous présentera un plan d’investissement optimisé.

Défiscalisation immobilière ou défiscalisation financière

Defiscalisant.com vous présente deux principales catégories de défiscalisation. En premier lieu, il y a la défiscalisation immobilière qui consiste à investir dans un bien immobilier particulier qui bénéficie d’un abattement fiscal intéressant que l’on pourra alors utiliser à bon escient pour aboutir à une décote du bien et ainsi diminuer le coût total de l’investissement. On pense entre autres aux lois Pinel et Malraux, au statut LMNP et au déficit foncier. La défiscalisation financière est une autre catégorie qui permet d’avoir accès aux dispositifs de défiscalisation sans avoir à investir directement dans les biens ou les services. Outre les SCPI fiscales qui sont populaires, les FCPI et les FIP ainsi que le groupement forestier sont aussi présentés.

Classé dans : Bon plan - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.